Demande d’intervention

Mieux protéger sa vie en solo

En 2018, la Wallonie comptait 191.818 familles monoparentales. Cela représente 12.2 % des ménages. Quand on sait à quel point il est difficile pour elles de joindre les deux bouts, même quand tout va bien, on peut craindre le pire en cas d’incident de la vie.
02/09/2019 2 minutes

Tous exposés à un accident de la vie

Quand on est seule, le problème s’amplifie

En effet, que l’on soit seul.e ou pas, personne n’est à l’abri d’une perte involontaire de son emploi, d’une invalidité, même temporaire ou, pire encore, d’un décès. Seule différence : quand on est seul.e, le problème s’amplifie. Surtout avec des enfants. Prévoir ce type de situation pour garder un toit malgré ce genre d’épreuves est exactement la raison d’être de l’Assurance Loyer d’AG Insurance. 

Avoir le temps de se retourner

Certains accidents de la vie, dont la perte d’emploi involontaire, demandent un peu de temps pour se retourner. Car le besoin trop pressant d’argent pour assurer sa survie pourrait faire prendre de mauvaises options. Avec l’apport de l’Assurance Loyer qui vient en en plus des revenus de remplacement comme le chômage, vous auriez de quoi garder un toit sur votre tête (en cas d’invalidité temporaire ou permanente, de licenciement…) et de quoi payer les factures et ne pas être privé du temps de réflexion nécessaire à la mise en place d’un nouveau mode de vie. Dans le cas d’un décès, l’Assurance Loyer viendra soutenir la famille dans les premiers mois. De quoi lui laisser, à elle aussi, le temps de se retourner…

Basic

Vous avez une Assurance Loyer dès

€ 10 /mois

Tout ce que vous devez savoir

Cette publicité est relative à l’Assurance Loyer d’AG Insurance, une assurance de type pertes pécuniaires diverses de la branche 16 d’une durée de 1 an avec reconduction annuelle tacite. Cette assurance, développée par AG Insurance et commercialisée, éventuellement, par votre intermédiaire, prévoit une intervention si vous perdez votre emploi involontairement ou tombez en invalidité totale. Vous recevez chaque mois pendant 6 mois maximum, un montant fixe pour payer votre loyer. Si vous décédez, c’est le bénéficiaire qui reçoit ce montant pendant 6 mois. Cette assurance est soumise au droit belge. Des exclusions, limitations et conditions quant au risque assuré sont prévues. Ainsi, certaines garanties sont assorties d’un délai d’attente et/ou d’un délai de carence et sont par exemple exclus le décès résultant d’un suicide au cours de la première année de votre contrat, l’invalidité consécutive à une affection psychique, l’expiration de toute forme de contrat de travail à durée déterminée, le licenciement pour faute grave, la révocation de votre contrat en accord avec votre employeur ou la démission. Avant la souscription du produit, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions générales et du document d’information sur le produit d’assurance, disponibles gratuitement sur www.vivay.be. Vous pouvez toujours demander une offre de contrat incluant un calcul de prime sur www.vivay.be.

Les plaintes peuvent être introduites auprès d’AG Insurance sa, Service de Gestion des Plaintes, bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles (customercomplaints@aginsurance.be - +32 (0)2 664 02 00). Si la solution proposée par AG Insurance ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as - tél. +32 (0)2 547 58 71), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.

AG Insurance sa – B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be - Tél. +32(0)2 664 81 11 - Entreprise belge d’assurance agréée sous code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.