Demande d’intervention

Mieux protéger sa vie en solo

En 2018, la Wallonie comptait 191.818 familles monoparentales. Cela représente 12.2 % des ménages. Quand on sait à quel point il est difficile pour elles de joindre les deux bouts, même quand tout va bien, on peut craindre le pire en cas d’incident de la vie.
02/09/2019 2 minutes

Tous exposés à un accident de la vie

Quand on est seule, le problème s’amplifie

En effet, que l’on soit seul.e ou pas, personne n’est à l’abri d’une perte involontaire de son emploi, d’une invalidité, même temporaire ou, pire encore, d’un décès. Seule différence : quand on est seul.e, le problème s’amplifie. Surtout avec des enfants. Prévoir ce type de situation pour garder un toit malgré ce genre d’épreuves est exactement la raison d’être de l’Assurance Loyer d’AG Insurance. 

Avoir le temps de se retourner

Certains accidents de la vie, dont la perte d’emploi involontaire, demandent un peu de temps pour se retourner. Car le besoin trop pressant d’argent pour assurer sa survie pourrait faire prendre de mauvaises options. Avec l’apport de l’Assurance Loyer qui vient en en plus des revenus de remplacement comme le chômage, vous auriez de quoi garder un toit sur votre tête (en cas d’invalidité temporaire ou permanente, de licenciement…) et de quoi payer les factures et ne pas être privé du temps de réflexion nécessaire à la mise en place d’un nouveau mode de vie. Dans le cas d’un décès, l’Assurance Loyer viendra soutenir la famille dans les premiers mois. De quoi lui laisser, à elle aussi, le temps de se retourner…

Basic

Vous avez une Assurance Loyer dès

€ 10 /mois

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.