Demande d’intervention
Jezelf verwennen om je voluit vrouw te blijven voelen, is heel belangrijk.

Cancer ? Chouchouter votre féminité est primordial mais peut coûter cher.

Aujourd’hui l’on sait, corps médical compris, que le maintien d’une bonne image de soi fait partie du processus de guérison du cancer du sein. Mais les moyens pour y parvenir étant tellement divers d’une femme à l’autre, très peu d’entre eux sont totalement remboursés par l’assurance maladie obligatoire (INAMI).

02/09/2019 3 minutes

Même ce qui aide à guérir n’est pas toujours remboursé

Face au maintien de sa féminité, chaque femme aura sa recette personnelle. Aucune n’est meilleure que l’autre. Mais elles sont loin d’être égales face au remboursement ! Sans oublier qu’aucune n’est jamais prévue dans le budget du ménage ! Ni que les mutuelles proposent certains avantages qui leur sont propres. Autant vous renseigner pour connaître ces avantages et y voir très clair en ce qui concerne vos remboursements. 

Les frais s’accumulent encore malgré assurances hospitalisation et mutuelles. 

On l’aura compris : le cancer coûte cher. Et pourtant, tout ce qui permet de se faire du bien et de préserver sa féminité  est essentiel à la réussite du combat contre le cancer. L’Assurance Femina d’AG Insurance est précisément là pour permettre ce type de dépenses. Elle comble ainsi le manque entre les remboursements des mutuelles et celui des assurances hospitalisation. Car elles non plus, ne remboursent pas la totalité des frais dès qu’ils ne sont pas répertoriés dans ceux qui concernent directement le traitement de la maladie. 

Les point forts de l'Assurance Femina

  • Vous recevez jusqu’à 10.000 €
  • Vous préservez au mieux votre qualité de vie
  • Vous êtes assurée pour 7 cancers féminins

Basic

Vous avez une Assurance Femina dès

€ 4 /mois

Tout ce que vous devez savoir

Publicité relative à l’Assurance Femina d’AG Insurance, une assurance maladie vie entière (branche 2) soumise au droit belge et commercialisée, le cas échéant, par votre courtier. Elle prévoit le versement d’un montant unique pour couvrir certains frais induits en cas de diagnostic d’un des cancers suivants à partir du stade T1 : cancer du sein, des ovaires, des trompes de Fallope, de l’utérus ou du col de l’utérus, du vagin, de la vulve. Des exclusions, limitations et conditions quant au risque assuré sont prévues. Sont e.a. exclus :  la présence de tumeurs invasives dans d’autres parties du corps que les organes génitaux ou les seins, même si elles sont la cause d’un de ces cancers; les tumeurs bénignes et non invasives ; les lésions non invasives sur les organes génitaux féminins ou les seins; les opérations et traitements préventifs.

Avant la souscription, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions générales et du document d’information, disponibles sur www.vivay.be.

Les plaintes peuvent être introduites soit auprès du Service de Gestion des Plaintes d’AG Insurance sa, bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles - customercomplaints@aginsurance.be - Tél.: +32 (0)2 664 02 00 soit auprès de l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles - info@ombudsman.as - Tél. +32 (0)2 547 58 71 – Fax +32 (0)2 547 59 75 - www.ombudsman.as.

AG Insurance sa - RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be - Tél. +32(0)2 664 81 11. Entreprise belge d’assurance agréée sous le code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd. de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

Nous sommes disponibles

du lun. au ven. de 8 à 18 h.

Pour l’instant, nous ne sommes pas disponibles

Nous le sommes du lun. au ven. de 8 à 18 h.